Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Anthony Jorand

J’ai de plus en plus de questionnements autour du gratis. J’ai l’impression que ça devient trop facile, qu’on a dévalué la valeur du contenu à force de tout étaler.

Perso, ça fait aussi un moment que j’essaie de mieux équilibrer. L’injonction au contenu cadeau est périmée selon moi et ton argumentaire est cohérent.

Pour le paywall, en plus de ce que tu dis, je trouve que c’est encore une vente sous privation. Perso, je déteste ça.

3 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?